monologue
Musique des années 60 - 70 : Le 25e Régiment - Le Petit Toutou
Troisième épisode de la série “tounes poches”: Le Petit Toutou du 25e Régiment (1968). Et qui est un des leaders du groupe ? Oui, Georges Thurston, le défunt Boule Noire (qui a l’air vraiment enthousiaste ici). On y raconte la touchante histoire d’un petit toutou perdu, et le lipsync est excellent.

9:16 le Friday 29 June 2007
le 29 juin 2007.
J’adresse ceci a vous M. Niquet parce que vous êtes le seul avec qui j’ai échangé dans le passé - et faute de savoir comment correspondre avec comité rédacteur.
Remerciez qui de droit pour avoir finalement étalé mes 2 textes controversés (entre Quo vadis Desgagné et Verrier - et Kant interprété). Je sais comment il a dû en coûter aux rédacteurs, vus mes commentaires ascerbes.
Que les lecteurs ne soient pas au rendez-vous et que mon seul nom agisse comme repoussoir - est déplorable mais inévitable. “Meglio solo che mal accompagnato” dit un proverbe italien - Mieux seul que mal accompagné - ah ah.
SVP acheminez à qui de droit - et merci. FJP
1:37 le Saturday 22 September 2007
Cool!
16:33 le Friday 5 December 2008
haha, cool cette chanson. man c genre impossible de trouver de la musique de ces peoples lala. c bin plate.