sportnographe

Salut Champion

June 5th

Dominic Arpin me fait découvrir ce matin une nouvelle webtélé sportivo-humoristique, Salut Champion. Sportnographe oblige, ça capte mon attention, disons :

“Chaque semaine, un animateur reçoit un invité pour parler du sujet brûlant de la semaine dans l’actualité sportive. Les invités sont des personnages fictifs ou des sportifs bien connus que les créateurs auront grand plaisir à caricaturer.”

Le verdict : pas extraordinaire, mais pas mauvais non plus. Je me demande s’ils connaissent le Sportnographe… faudra peut-être un jour collaborer.

Nous avons toujours voulu faire des vidéos au Sportnographe (autres que les Sportnographe.TV), mais faute de temps, nous nous sommes rabattus sur la baladodiffusion. Notez d’ailleurs que nous avons eu des invités de marque lors de nos trois derniers Pod’Casques : Jean Dion, Pierre Trudel, et dans le dernier épisode, Jacques Doucet. Rien de moins.

Contenus similaires

2 commentaires
  1. Stephane
    10:45 le Thursday 5 June 2008

    Salut Goudaille,
    Oui, je vous connais (et je vous apprécie) et oui, nous sommes ouverts à collaborer. :-)

  2. bebehabs
    19:06 le Thursday 5 June 2008

    ouh la… vous z’êtes connu môôôôôsieur piiiiiquette!! haha… ‘fectivement, j’ai une bonne première impression de salutchampion.com comme ça… les pod’casques du sportno pourront genre durer 2-3 heures de temps chaque… la journée au bureau sera beaucoup plus facile à passer à travers :)

Laisser un commentaire